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Réhabilitation de la route reliant CW39 à boubhar sur 1.2 km
Appel d'Offres
National
2025-04-02 à 08 h (*)
Identifiant : 1125624
Vues : 19
Code : .../2025
Qualification minimum : 5
Publiée le :
Localisation : Skikda

SEYBOUSSE TIMES

Autres
Description :

Réhabilitation de la route reliant CW39 à boubhar sur 1.2 km
Code : .../2025
Catégories
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : .../2025
APC - Commune de Beni Zid wilaya de Skikda lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réhabilitation de la route reliant CW39 à boubhar sur 1.2 km
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de la commune
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-02 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 8 000,00 DZD
Parution le : 2025-03-24 Dans SEYBOUSSE TIMES
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
Wilaya de Skikda
Daira de Collo
Commune de Beni zid
N°: 19u/ 2025
# APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALE Nº D'identification fiscale 098421115163134
Le président de L'Apc de Beni - zid lance un appel d'offres ouvert avec exigence de
capacités minimale pour la réalisation de projet suivant :
Réhabilitation de la route reliant Cw 39 à boubhar sur 1.2 Km
Les entreprises/ groupement momentané qualifiées en Travaux public qui ont le 5 ·me
degré ou plus et intéressées sont invitées à retirer les cahiers de charges auprès du
secrétariat permanent de commission de marche après paiement des droits de
participation (8000 DA).
\- La durée de préparation des offres est fixée à 10 jours , compté à partir de la date de la
première publication de l'avis d'appel à la concurrence, dans le bulletin officiel des
marchés de l'opérateur public (BOMOP) , la presse ou le portail des marchés publics.
· La date et l'heure limite de dépôt des offres du dernier jour de la durée de préparation des
offres , fixée à 08.30 h à 11.00 h à la secrétariat permanente de la commission des
marchés si ce jours coïncide avec un jour ferré ou un jour de repos légal , la durée de
préparation des offres et prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
\- L'ouverture des plis est effectuée par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation
des offres le même jours des dépôts des offres fixé à 11.00 h au salle des libérations de la
commune.
\- l'enveloppe extérieur doit être anonyme et fermé portant la mention : Ne pas ouvrir sauf
par la commission d'ouverture des enveloppes et évaluation des offres+ Avis d'appel d'offre
ouvert avec exigence de capacités minimale pour :
Réhabilitation de la route reliant Cw 39 à boubhar sur 1.2 Km
Contenant 03 enveloppes séparées la première pour le dossier de candidature, le deuxième
pour l'offre technique et la troisième pour l'offre financière.
Les offres doivent être accompagnées des pièces suivantes :
I- CONSTRUCTION DU DOSSIER DE CANDIDATURE :
1\. Une déclaration de candidature à renseigner et signer avec soin, En cas de groupement,
une déclaration suffit pour le groupement.
2\. Une déclaration de probité à renseigner et signer avec soin, En cas de groupement, ou de
sous traitance chaque (membre) /(sous-traitant) doit présenter sa propre déclaration.
3\. Les statuts pour les sociétés.
4\. Les documents relatifs aux pouvoirs habitant les personnes à engager l'entreprise,
(délégation de pouvoir et de signature).
5\. Tout document s permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires
ou , le cas échéant, des sous-traitants :
a)Capacités professionnelles : certificat de qualification et de classification en cours de
validité à la date de soumission.
b)Capacités financières : moyens financiers justifier par les bilans et les références
bancaires. .
₹
·Les bilans financières concernent les trois (03) dernières années (2021/2022/2023)
dument certifiés par le commissaire au compte ou visés par les services des impôts.
·Tous document justifiant la solvabilité vis-à-vis de la banque domiciliataire.
c) Capacités techniques : Moyens humains et matériels et références professionnelles.
· Les moyens humains concernent le personnel clé destinés au projet objet de l'appel
d'offre.
·Les moyens matériels destinés au projet de l'appel d'offre.
·Les références professionnelles du soumissionnaire dans la réalisation de projet similaires
( les attestations de bonne exécution , délivrées et signées par les maîtres d'ouvrages).
## II -CONTENU DE L'OFFRE TECHNIQUE
1- Une déclaration à souscrire renseignée avec soin , en cas de groupement , présenter une
seul déclaration
2\. Le cahier des charges portant à la dernière page , la mention manuscrite *lu et accepté *.
3\. Un mémoire technique renseigner et signer avec soin comprend :
· Le planning de réalisation prévisionnel.
· La liste des moyens humains à mettre en œuvre sur le projet, appuyée obligatoirement
par les diplômes attestations de travail et la déclaration auprès des services CNAS.
· La liste des moyens matériels à mettre en œuvre sur le projet, dument justifiés par carte
grise ou récépissé de dépôt de carte grise ou carte de circulation en cours de validité pour
le matériel roulant.
Facture d'achat pour le matériel non roulant, contrat de leasing et / ou de location sur la
durée des travaux ou PV d'un expert agrée ou d'un huissier de justice datant d'au moins
d'une année.
4\. Le schéma organisationnel du plan assurance qualité (SOPAQ)
5\. Le plan assurance qualité (PAQ)
6\. Le PV de visite de site .
7\. En cas d'un groupement momentané ; joindre le protocole d'accord liant les membres
constitutifs, et précisant la nature du groupement, le chef de file.
## III - CONTENU DE L'OFFRE FINANCIERE
1- La lettre de soumission renseignée et signé avec soin ; en cas de groupement, remplir
une seul lettre de soumission.
2- Le bordereau des prix unitaires (BPU) , renseignée et signé avec soin .
3- Le devis quantitatif et estimatif (DQE). Renseignée et signé avec soin
## OBS :
\- les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai de 90 jours à
compter de la date limite de dépôt des offres.
\- les entreprises sont invitées à assister à la séance de l'ouverture des offres.
SEYBOUSE TIMES
ANEP 2523001898
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Beni Zid wilaya de Skikda
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Bureau des marchés de la commune