Réhabilitation des routes et trottoirs
Code : .../2025
Catégories
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : .../2025
APC - Commune de Maacem Wilaya de Tissemsilt lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réhabilitation des routes et trottoirs
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de la commune
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-13 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 4 000,00 DZD
Parution le : 2025-03-30 Dans Autres
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
# REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE TISSEMSILT
DAIRA DE TISSEMSILT
COMMUNE DE TISSEMSILT
NIF : 092438019012731
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES Nº ....... /2025
Le Président de l'Assemblée Populaire Communale de Tissemsilt, lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de
capacities minimales pour la réalisation de projet suivant :
-Réhabilitation des Routes et trottoirs des Rues Chahid DENDANE Abdelkader et SOUIKET Messaoud
Les entreprises qualifiée et intéressées par le présent avis, qui disposant de moyens matériels et humains nécessaires pour la
réalisation des travaux objet du présent cahier des charges (conformément aux dispositions de la Loi nº 23-12 du 5 août 2023
fixant les règles générales relatives aux marchés publics et conformément aux articles 53 et 57 du décret présidentiel nº
15-247 de la 16/09/2015 portante réglementation des marchés publics et des délégations du service public). Peuvent contacter le
bureau des marchés de la commune de Tissemsilt pour retirer les cahiers de charge contre le paiement de 4000.00 DA (Frais de
documentation) pour chaque cahier de charge .les offres doivent être accompagnées des pièces administratives et règlementaires
(copie conforme et valide au jour de l'ouverture des plis).
\- LES CAPACITES MINIMALES :
\- Certificat de qualification et classification Catégorie 04 et plus activité principale Travaux publics.
-Deux (02 ) Attestations de bonne exécution( travaux public ou Amelioration urbain ou amenagement urbain) durant les Cinq
dernieres annees justifier par une Attestation de bonne exécution numerotées signées et datées par le maitre de l'ouvrage.
-Cumule des chiffres d'affaires des trois dernieres annees ( 2021.2022.2023) egale ou superieure a 20.000.000.00 DA
## * CONTENU DU DOSSIER DE LA SOUMISSION :
LE DOSSIER DE CANDIDATURE |
L'OFFRE TECHNIQUE |
L'OFFRE FINANCIERE |
* Le prix de la documentation d'une somme de 4000.00 DA * La déclaration de candidature remplis, signées et datées * La déclaration de probité remplis, signées et datées « Les statuts pour les sociétés * Les documents relatifs aux pouvoirs habiltant les personnes à engager l'entreprise. * Certificat de qualification et classification professionnelles demandée en cahier de charge en · cour de validité * Copie de la carte d'immatriculation fiscale (NIF). × moyens humains, matériels. |
* Une déclaration à souscrire remplis, signées et datées « Planning d'exécution des travaux signés datées et paraphées * Le cahier des charges remplis, signées et datées portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté ». * Un mémoire technique justificatif (Selon le formulaire ci-joint) remplis, datées et signées par le soumissionnaire. |
* La lettre de soumission remplis, signées et datées * Le bordereau des prix unitaires (BPU) remplis, date et viste par le soumissionnaire * Le détail quantitatif et estimatif (DQE) remplis, dates et visbe par le soumissionnaire |
OBS : Les documents justifiant les informations contenues dans la déclaration de candidature sont exigés uniquement de l'attributaire du marché
public qui doit les fournir dans un délai maximum de dix (10) jours à compter de la date de sa saisine, et, en tout état de cause, avant la
publication de l'avis d'attribution provisoire du marché
Les offres doivent être déposées au secrétariat général de la commune de TISSEMSILT wilaya de TISSEMSILT sous une enveloppe cachetée
et anonyme, comportant la mention « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres -l'appel d'offres-
INTITULE DE PROJET
Cette enveloppe doit comporter trois enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de
l'appel d'offres ainsi que la mentione dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière », selon le cas.
La date de dépôt des offres est fixée au Quinzième (15) jour avant 12h:00 à compter de la 1ere parution de l'avis d'appel d'offres dans les
quotidiens nationaux ou le BOMOP. Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est
prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant
· Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
· Les soumissionnaires sont invités à assister à la séance d'ouverture des plis à 14h00 aura lieu en séance publique au siège de l'APC de
Tissemsilt.
e-Bourse le 30/03/2025
Anep : 2516009920
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.