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Réhabilitation des voiries
Appel d'Offres
National
2025-03-13 à 08 h (*)
Identifiant : 1110657
Vues : 30
Code : 02/2025
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Tiaret

Bola

الايام
Description :

Réhabilitation des voiries
Code : 02/2025
Catégories
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 02/2025
APC - Commune de Frenda Wilaya de Tiaret lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réhabilitation des voiries
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de APC - Commune de Frenda Wilaya de Tiaret
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-03-13 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 15 000,00 DZD
Parution le : 2025-03-04 Dans Bola
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE TIARET COMMUNE DE FRENDA NIF Nº098414275119227 Avis D'appel D'offres Ouvert Avec Exigence De Capacité Minimales Nº : 02/2025
La commune de FRENDA lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacité minimales pour l'exécution de l'opération suivante :
. Réhabilitation Des Voiries A Hai El Bab El Kabir.
l'appel d'offre s'adresse aux entreprises ayant :
1. Certificat de qualification et de classification professionnelle de catégorie 03 et plus dans le domaine des Travaux Publics comme activité principale en cours de validité.
le retrait du cahier des charges se fait au niveau du bureau des marchés de la commune contre le paiement de la somme de : 15 000,00 DA.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière :
A- Le dossier de candidature contient :
. Une déclaration de candidature dument renseignée datée et signée ;
. Une déclaration de probité dument renseignée datée et signée ;
. Les statuts pour les sociétés ;
. Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise ;
. l'out document permettant d'évaluer les capacités des candidats :
I/ Capacités professionnelles : Certificat de Qualificatif et Classification Professionnelles Catégorie 03 et plus dans le domaine des travaux Publics comme activité principale en cours de validité.
2/ Capacités financières : moyens financiers justifiés par les bilans des 03 dernières années (2021-2022-2023).et les références bancaires
3/ Capacités techniques : moyens humains et matériels et références professionnelles.
b- L'offre technique contient :
- Une déclaration à souscrire dument renseignée datée et signée;
- Tout document permettant d'évaluer l'offre technique : un mémoire technique justificatif et tout autre document exigé en application des dispositions de l'article 78 du présent décret ;
- le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté ».
-Planning prévisionnel des travaux signé.
c. L'offre financière contient :
. La lettre de soumission dument renseignée datée et signée ;
. Le bordereau des prix unitaires (BPU) ;
. Le détail quantitatif et estimatif (DQE) ;
Les documents justifiant les informations contenues dans la déclaration de candidatures seront exigées uniquement à l'attributaire du marché.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière doivent être insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « DOSSIER DE CANDIDATURE » ou « OFFRE TECHNIQUE » ou « OFFRE FINANCIERE », selon le cas. Ces enveloppes seront mises dans une autre enveloppe extérieure cachetée et anonyme portant ce qui suit : « A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES »> A Mr LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE POPULAIRE DE LA COMMUNE DE FRENDA
Appel D'offres ouvert avec exigence de capacité minimales N° : 02/2025 OPERATION : Rehabilitation Des Voiries A Hai El Bab El Kabir.
La durée de préparation des offres est fixée à Dix (10) JOURS à compter de la date de la première parution du Présent avis d'appel d'offres dans la presse.
Le dépôt des offres sera le dernier jour de la durée de préparation des offres à 10h30, Le dépôt se fait par porteur à l'adresse suivante :
COMMUNE DE FRENDA « SECRETARIAT GENERALE »
L'ouverture des plis, des dossiers de candidatures et des offres techniques et financiers aura lieu en séance publique le même jour de dépôt des offres à 10h45 au siège de la COMMUNE, les soumissionnaires ou leurs représentants peuvent y assister s'ils le souhaitent.
Si le jour de dépôt des offres et d'ouverture des plis coïncide avec un jour férié ou de repos légal, la durée de préparation des offres sera prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
Les offres resteront valides pendant trois (03) mois, à compter de la fin de la durée de préparation des offres. :
LE P/APC
ANEP Nº 2531003399
04-03-2025 - Bola
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Frenda Wilaya de Tiaret
A créé : 276 publication(s)
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Bureau des marchés de APC - Commune de Frenda Wilaya de Tiaret