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Renovation et extension du réseau d'assainissement
Appel d'Offres
National
2025-04-01 à 13 h (*)
Identifiant : 1121075
Vues : 15
Code : 02/2025
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Skikda

El Moudjahid
Description :

Renovation et extension du réseau d'assainissement
Code : 02/2025
Catégories
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service, [72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 02/2025
APC - Commune de Salah Bouchour de la wilaya de Skikda lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Renovation et extension du réseau d'assainissement
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-01 13:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 3 000,00 DZD
Parution le : 2025-03-18 Dans El Moudjahid
Secteurs d'activités de l'annonce :
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE SKIKDA DAIRA D'EL HARROUCH COMMUNE DE SALAH BOUCHAOUR NIF Nº0984 21 25 51655 18
APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº02/2025
Le president de L'APC de salah bouchaour lance un avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacites minimales Nº02/2025 pour la réalisation du projet suivant :
Renovation et extension du reseau d'assainissement Mechtat rebouche rabah Zone inferieure Les entreprises qualifiées dans le domaine et intéressées par la participation peuvent contacter bureau des marchés publics pour retirer le cahiers des charges pour la somme de 3.000,00 DA.
Les offres doivent être accompagnés par les pièces réglementaires suivantes :
1. CONTENU DU DOSSIER DE CANDIDATURE
1. Une déclaration de candidature, signée et comprend les éléments suivants :
- Un extrait du casier judiciaire en cours de validité porte la mention « néanto. dans le cas contraire, il doit joindre le jugement et le casier judicaire Je casier judiciaire concerne le candidat ou le soumissionnaire lorsqu'il s'agit d'une personne physique ,et du gérant ou d'un directeur générale de l'entreprise lorsqu'il s'agit d'une société.
· Les attestations de mise à jour CNAS, CASNOS , CACOBATBH.
- Une copie de l'extrait de rôle apuré ou avec échéancier en cours de validité
- Une copie du registre de commerce électronique
· Attestation de dépôt légal des comptes sociaux (entreprise des personnes morales) en cours de validité.
· Numéro d'identification fiscale (NIF)+ Numéro d'identification statistique(NIS).
2. Une déclaration de probité.
3. Le statut pour les entreprises.
4. les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise, (délégation de pouvoir et de signature).
5. Référence bancaire (attestation de solvabilité).
6. Le PV de visite du site.
7. Le planning de réalisation (détaillé ).
8. Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires:
8-1 Capacités professionnelles : certificat de qualification et de classification catégorie trois (03) et plus en travaux ressources en eau activité principale, en cours de validité au jour d'ouverture des plis
8-2 Capacités financières : moyens financiers justifiés par les bilans financiers des trois (03) années (2021, 2022,2023) dûment certifiés par les services des impôts ,un commissaire aux comptes ou un expert comptable d'un Chiffre d'affaire moyen au minimum de 5.000.000,00 da 8-3 Capacités techniques :
· les moyens humains, accompagnés des diplômes et déclarés à la CNAS.
· Les moyens matériels, justifiés par des cartes grises , récépissé de dépôt de carte grise ou carte de circulation en cours de validité+ attestation d'assurance des véhicules en cours de validité pour le matériel roulant, une liste nominative ou Factures d'achat ( datées un an au maximum avant la date d'ouverture des plis) établie par un expert des mines ou d'un huissier de justice pour le matériel non roulant. II . CONTENU DE L'OFFRE TECHNIQUE
1. Une déclaration à souscrire dûment, remplie , signée par le soumissionnaire
2. Un mémoire technique justificatif
3. Le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté », paraphé a chaque page.
III CONTENU DE L'OFFRE FINANCIÈRE
1. la lettre de soumission dûment, rempli, signé par le soumissionnaire
2. le bordereau des prix unitaires (BPU) dument, rempli, signé et paraphé a chaque page.
:3. le détail quantitatif et estimatif (DQE) dûment, rempli, signé et paraphé a chaque page.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financièr sont insérés dans des enveloppes séparés et cachetés indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature», « offre techniques et « offre financière, selon le cas, ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachète comportant la mention « n'a pas ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres» appel d'offres nº. .L'objet de l'appel d'offres.
La durée de préparation des offres est fixée à 15( quinze ) jours à partir de la date de la première parution sur le BOMOP , la presse ou le portail des marchés publics.
La date de dépôt des offres correspond au dernier jour de la durée de préparation des offres à compter de la première publication avant 13 .: 00 h
L'heure d'ouverture des plis est fixée à 13:00 H du même jour en séance public au bureau du secrétariat.
La durée de validité des offres est égale à la durée de préparation des offres augmentée de (90) jours , les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant toute la durée de validité, les soumissionnaires sont invités pour l'ouverture des plis
El Moudjahid/Pub
ANEP 2523001740 du 18/03/2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Salah Bouchour de la wilaya de Skikda
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Bureau des marchés