- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Stabilité du Talus et Reste à réaliser des travaux divers
Appel d'Offres
National
2025-04-08 à 08 h (*)
Identifiant : 1126678
Vues : 12
Code : 02/S-Eng/DRC/2025
Publiée le :
Localisation : Sétif
Description :

Stabilité du Talus et Reste à réaliser des travaux divers
Code : 02/S-Eng/DRC/2025
Catégories
[72141500] - Travaux de préparation de terrain (Terrassement, démolition, creusement) - Land preparation services (Earthmoving, demolition, digging) , [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Engineering
DIRECTION RÉGIONALE CONSTANTINE
zone industrielle PALMA- Wilaya de Constantine.
TEL/FAX : 032 50 63 72/73
AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT A LA CONCURRENCE NATIONALE
N° 02/S-Eng/DRC/2025
SONELGAZ Engineering, Direction Régionale Constantine, lance un avis d’appel d’offres à la concurrence nationale pour le :
Stabilité du Talus et Reste à réaliser des travaux divers à Ain Arnat
Pour le Projet : Centrale électrique à cycle combiné 1200 MW AIN ARNAT wilaya de SETIF
Le présent avis d’appel d’offres s’adresse aux entreprises spécialisées dans les domaines de Travaux publiques et du bâtiment « tout corps d’état » (TCE).
Les candidats intéressés par le présent avis d’appel d’offres, sont invités à retirer le cahier des charges auprès de secrétariat technique des marchés : Palma zone industrielle PALMA - Wilaya de Constantine, Tél/Fax : 032 50 63 72/73.
Contre paiement de 10 000,00 DA non remboursable, par virement bancaire au compte de SONELGAZ Engineering, N° : 001005990300000466/30, ouvert auprès de : BNA.
Les offres seront déposées au secrétariat technique des marchés de la société algérienne de l’électricité et du gaz-engineering – Direction Régionale Constantine, à l’adresse : zone industrielle PALMA- Wilaya de Constantine.
Les Offres doivent être accompagnées des pièces techniques, financières et administratives exigées dans le document « Instructions aux Candidats » du dossier de l’Appel d’Offres, notamment de la caution bancaire de soumission d’une valeur supérieure à un pour cent (1 %) du montant de l'offre proposé en TTC émise par toute banque légalement domiciliée en Algérie.
L’appel d’offres sera réalisé en une (01) seule phase où il est demandé aux entreprises intéressées de remettre une offre technique et une offre financière, établies séparément et obligatoirement accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Les deux (02) offres devront être mises dans deux enveloppes séparées et seront déposées ensemble au secrétariat technique des marchés à l’adresse ci-dessus, sous double pli cacheté.
Chacune des enveloppes extérieures des offres techniques et financières devra être anonyme, et ne devra comporter que la mention spécifiée dans le cahier des charges.
La date limite de dépôt des offres est fixée à Quinze (15) jours calendaires à compter de la date de la parution du présent avis sur le BAOSEM.
Toute soumission réceptionnée après les délais ne sera pas prise en considération.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date limite d’ouverture des offres.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.