Description :

Tiaret : Remplacement tronçon MTS N°73 compris entre le poste N°828 et N°829 sur départ 30KV VOLANI.
Code : BOUCHENA AHMED
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Distribution
Région de Distribution d’Oran
Direction de Distribution de Tiaret
1ère MISE EN DEMEURE
A L’Entreprise Sous-traitante : Mr. BOUCHENA AHMED
Adresse : ROUTE AIN GUESMA N° 66 TIARET
Référence : Tiaret : Remplacement tronçon MTS N°73 compris entre le poste N°828 et N°829 sur départ 30KV VOLANI.
M/SFA : Remplacement tronçon MTS N°718 compris entre le poste N°83 et N°192 sur départ 30KV BEKHADA .
Nous constatons que, nonobstant tous nos rappels, vous n’avez daigné procéder au démarrage des travaux de réalisation relatifs à l’affaire citée ci-dessus (Piquetage fait avec ODS le 03/03/2025 – soit un retard de démarrage travaux de 15 jours).
Nous constatons que, nonobstant tous nos rappels, vous n’avez daigné procéder au démarrage des travaux de réalisation relatifs à l’affaire citée ci-dessus (Piquetage fait avec ODS le 24/02/2025 – soit un retard de démarrage travaux de 25 jours).
Un délai de 24h vous est accordé pour palier à la défaillance constaté et procéder à l’exécution des obligations reportés par la présente.
Il demeure entendu qu’à défaut d’exécution dans chantier est abandonné.
Le délai précité, nous nous réservons le droit de résilier le contrat à vos torts exclusifs.
Vous vous exposez en outre à ce que nous utilisions tous les moyens de droit pour que nous vous fassions respecter votre engagement soit matériellement soit financièrement et vous serez alors contraint de payer tous les frais supplémentaires ainsi engagés sans oublier le remboursement de tout dommage connexe que votre mauvaise foi pourrait nous causer ainsi que les frais et clauses pénales prévus dans le contrat.
Nous pouvons faire exécuter par un tiers et à vos frais, vos engagements nonobstant le paiement des dommages et intérêts causés par préjudice que votre carence nous fait subir.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.