- Appel d'Offres
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Transport de son personnel
Appel d'Offres
National
2025-04-13 à 08 h (*)
Identifiant : 1124077
Vues : 33
Code : 02/DG/3A/2025
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

Transport de son personnel
Code : 02/DG/3A/2025
Catégories
[78000000] - Services de transport et stockage et postaux - Transportation and Storage and Mail Services, [78110000] - Transport de passagers - Passenger transport.
3A
AGRO-ALIMENTAIRE ACTIVITE
Direction Générale
2, Boulevard Mohamed V – Alger centre
Tél : 021 78 17 40/Mail : agraact.bureaudesmarches@gmail.com
Appel d’Offres National Ouvert
N° 02/DG/AAA/2025
La Direction General de la société Agro-Alimentaire Activité 3A spa, sise au 2 Rue Mohamed V (2em étage), Alger, lance un Avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour « le transport de son personnel exerçant dans les chantiers de réalisation et d’entretien des espaces verts sis dans les Wilayas de GHARDAIA, d’OUARGLA, de TIMIMOUNE, d’ILLIZI et d’ADRAR »
Le présent Avis d’Appel d’Offres, s’adresse aux entreprises, établissements et sociétés dument autorisés, intervenant dans le domaine du transport du personnel.
Les prestations consistent en le transport quotidien du personnel de la société Agro-Alimentaire Activité 3A spa en départ des bases de vie des travailleurs vers les lieux de travail ainsi qu’à assurer le transport mensuel du personnel lors des relèves.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse suivante :
Direction General de la société Agro-Alimentaire Activité/ Bureau des marchés- sise au 2 Rue Mohamed V (2em étage), Alger, contre paiement d’un montant non remboursable de
10000,00 DA. Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire N° 00200005005220002176 ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie - Agence Djenane El Malik, Hydra ;
Le dossier d’appel d’offres peut être transmis par voie de mail aux soumissionnaires qui le désirent moyennant une demande écrite envoyée par mail à l’adresse suivante agraact.bureaudesmarches@gmail.com accompagnée du bordereau de versement ou du virement des frais de retrait du Dossier d’Appel d’Offres, soit 10000,00 DA.
Le mode de soumission en une étape s’applique au présent Appel d’Offres ;
Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières, constituant la soumission en une (01) seule étape, devront être remises par les soumissionnaires simultanément dans des plis intérieurs scellés séparés, placés dans un (01) seul pli anonyme scellé et portant les indications suivantes :
Référence de l’appel d’offres :
Appel d’Offres National Ouvert N° 02/DG/3A/2025
« Prestation de transport du personnel dans les chantiers de réalisation et d’entretien des espaces verts dans les Wilayas de GHARDAIA, d’OUARGLA, de TIMIMOUNE, d’ILLIZI et d’ADRAR »
Mention : « Offres technique et financière » « confidentiel à ne pas ouvrir »
Adresse : AGRO ALIMENTAIRE ACTIVITE – Direction Generale : Bureau des marchés sise au 2 Rue Mohamed V (2em étage), Alger
La date limite de réception des offres est fixée à Vingt et Un (21) jours calendaires, à compter de la date de publication du présent Avis d’Appel d’Offres dans le BAOSEM, date de publication incluse.
Dans le cas où la date limite de dépôt des offres coïncide avec un jour férié et/ou un jour de repos légal, les plis peuvent être déposés le jour ouvrable suivant avant 12 :00.
Les offres Techniques sont assorties d’une caution de soumission de : Cent Mille Dinars Algériens (100.000,00DA), dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit cent vingt (120) jours calendaires
Les plis contenant les offres techniques, seront ouverts à 13 :30 le jour même du dépôt des offres. La séance d’ouverture se tiendra, en présence du ou des représentants des soumissionnaires mandatés qui le souhaitent, à l’adresse : AGRO ALIMENTAIRE ACTIVITE – Direction Generale de la société Agro-Alimentaire Activité sise au 2 Rue Mohamed V (2em étage), Alger.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires, qui souhaitent y assister ou leurs représentants dument désignés, lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques sont déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent vingt (120) jours calendaires à compter de la date limite de dépôt des offres des offres.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
Agro-Alimentaire Activité
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