- Appel d'Offres
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Travaux de réaménagement intérieur de l’immeuble
Appel d'Offres
National
2024-07-23 à 09 h (*)
Identifiant : 965927
Vues : 47
Code : 16/SONELGAZ-TransportduGaz/DAG/2024
- [72153600] - Travaux de finition d'aménagement et de décoration intérieure - Interior finishing and furnishing and remodeling services
- [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
- [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
Publiée le :
Localisation : Alger
Description :

Travaux de réaménagement intérieur de l’immeuble
Code : 16/SONELGAZ-TransportduGaz/DAG/2024
Catégories
[72153600] - Travaux de finition d'aménagement et de décoration intérieure - Interior finishing and furnishing and remodeling services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz – Transport du Gaz
Direction Activités Générales
Tél : 023 61 24 79 Fax : 023 60 85 72
Adresse : Route Nationale n°38, Immeuble des 700 bureaux Gué de Constantine, Alger - Algérie.
N°RC : 16/00-0963595 B04
NIF : 000416096359517
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°16/ SONELGAZ-Transport du Gaz/DAG/2024
La Société Algérienne de l’électricité et du Gaz – Transport du gaz lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour :
La réalisation des travaux de réaménagement intérieur de l’immeuble des 700 bureaux Aile A&B (travaux de CES)
Les travaux touchent tous les niveaux des deux Aile A&B (R+8 et 2 sous sols), d’une surface moyenne de 2100 m² par niveau.
L’Appel d’Offres sera réalisé en une (01) étape avec remise concomitante des offres techniques et financières par les candidats.
L’enveloppe de l’offre financière devra être distincte de celle de l’offre technique.
Cet appel d’offres s’adresse aux entreprises spécialisées dans le domaine
Les candidats intéressés peuvent retirer le cahier des charges au niveau de :
Société Algérienne de l’électricité et du gaz - Transport du Gaz
Service Administration et Réglementation des Marchés
Route Nationale N° 38, Immeuble des 700 bureaux– Aile B – Gué de Constantine – ALGER
6ème étage
Contre le paiement par virement bancaire de la somme de Dix Mille Dinars Algériens (10 000,00 DA) non remboursable pour le compte de La Société Algérienne de l’électricité et du Gaz – Transport du gaz ouvert, auprès de la Banque Nationale d’Algérie, Agence Gué de Constantine "00637" Alger- Algérie au numéro de compte suivant : 001006370300000005 95.
Le cahier des charges ne sera remis qu’aux seuls candidats ou leurs représentants dûment mandatés.
Les offres techniques et financières, accompagnées des pièces et documents exigés dans le cahier des charges, doivent être déposées à l’adresse ci-dessous, le jour même de la date d’ouverture des plis techniques et financières, sous double enveloppe cachetée et anonyme portant la mention :
«Appel d’Offres National Ouvert N°16/ SONELGAZ-Transport du Gaz/DAG/2024»
Travaux de Réaménagement intérieur de l’immeuble des 700 bureaux Aile A&B (travaux de CES)»
« A ne pas ouvrir ».
Société Algérienne de l’électricité et du gaz - Transport du Gaz
Direction Activités Générales
Route Nationale N° 38, Immeuble des 700 bureaux– Aile B – Gué de Constantine – ALGER
Les offres accompagnées de la garantie bancaire de soumission doivent être déposées sous double enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessus le 23/07/2024 avant 09h00.
Les offres techniques et financières doivent impérativement être accompagnées de l’original de la garantie bancaire de soumission et dont le montant doit être supérieur à un pour cent (1%) du montant de l’offre du soumissionnaire.
Le dossier administratif du soumissionnaire doit contenir les pièces suivantes :
Le statut de la société.
La liste des principaux gestionnaires et actionnaires de(s) l’entreprise(s).
L’attestation de fondé de pouvoir relative à la personne habilitée à engager le marché.
Le registre de commerce dans le domaine d’activité ou document équivalent authentifié.
Les bilans financiers et les comptes des résultats des trois (03) dernières années
(Les entreprises nouvellement créées doivent présentés leurs bilans d’ouverture)
Un extrait de rôle en cours de validité.
Les attestations fiscales.
L’attestation de dépôt légal des comptes sociaux, pour les sociétés financières dotées de la personnalité morale de droit Algérien.
Le numéro d’identification fiscale (NIF)
La Convention du groupement s'il s'agit d'un consortium.
La liste des références professionnelles confirmées par des attestations de bonne exécution « les entreprises nouvellement créées ne sont pas concernées par ce point »
(En cas de groupement, chaque entreprise fournira ses références).
Liste des moyens humains et matériels dûment signées avec justificatifs, Les références bancaires de l’entreprise.
Un extrait de casier judiciaire du soumissionnaire lorsqu’il s’agit d’une personne physique et du gérant ou du Directeur Général de l’entreprise lorsqu’il s’agit d’une société.
Copies des attestations de sécurité sociale en cours de validité.
Aucune marque permettant l’identification du Soumissionnaire ne doit figurer sur l’enveloppe extérieure, sous peine de rejet.
Le délai de remise des offres est fixé au 23/07/2024 avant 09h00 et l’ouverture des plis publique interviendra immédiatement après.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant 90 jours à compter de la date de l’ouverture des plis.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.