Travaux de réfection de la chaussée et trottoirs de la rue principale de hai delbouz
Code : 04/2025
Catégories
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 04/2025
APC - Commune de Baraki Wilaya d'Alger lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Travaux de réfection de la chaussée et trottoirs de la rue principale de hai delbouz
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de la commune
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-13 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 6 000,00 DZD
Parution le : 2025-03-30 Dans SEYBOUSSE TIMES
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA D'ALGER CIRCONSCRIPTION ADMINISTRATIVE DE BARAKI COMMUNE DE BARAKI NIF Nº 41000200001608501013
APPEL D'OFFRE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº : 04/2025.
La commune de Baraki, lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacité minimales, conformément aux dispositions des rticles 53.54 du décret Présidentiel nº 15-247 du 16/09/2015, portant réglementation des marches publics et des délégations de service public t les article 60 et 63 de loi nº23-12 du 18 moharram 1445 correspondant au 05 aout 2023 fixant les règles générales relative aux marché ublics toute entreprise, société dont le gérant dispose condition minimales d'éligibilité relative au :
Travaux de réfection de la chaussée et trottoirs de la rue principale de hai delbouz -Commune de Baraki .
Toute entreprise et sociétés remplissant les conditions suivantes :
01- un certificat de qualification et classification professionnelles dans le domaine travaux public, activité principale catégorie 04 et plu en cours De validité.
02- Ayant une moyenne de chiffre d'affaires des bilans des 03 dernières années ≥ 25 000 000,00 DA 03- Présentation d'une attestation de bonne exécution pour un projet similaire.
Peuvent soumissionner, et retirer les cahiers des charges auprès du bureau des marchés de la commune de Baraki , contre paiement Une somme de 6000.00 DA (auprès de trésorerie communale) les frais de documentaires non remboursable.
Les offres déposées en deux(02) exemplaires (une "01" Originale + une "01" copie) doivent comporter un dossier de candidature, Une offre technique et une offre financière.
1- Le dossier de candidature ( Première envelope) contient :
- une déclaration de candidature, dument renseignée, date, signée, cachetée par le soumissionnaire selon modèle joint,
- une déclaration de probité dument renseignée, datée, signée cachetée par le soumissionnaire selon modèle joint,
· Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats.
· Les statuts pour les sociétés uniquement pour les sociétés (Eurl, Sarl,Spa,Snc ... )
· une copie du registre de commerce.
· Pour plus de détail voir les documents indiqués dans l'article 09 dans le cahier des charges. 2- L'offre technique comprendra (Deusième envelope) contient :
· La déclaration à souscrire, dument renseignée, datée, et signée, cachetée.par le soumissionnaire.
· Cahier des charges dument renseigné, daté, signé et cachetés par le soumissionnaire ou une personne dument mandatée portant à la Dernières page la mention manuscrite *LU ET ACCEPTER*
- Memoire technique permettant l'évaluation des offers techniques, Planning et délai de réalisation des travaux 3-L'offre financière comprendra (Troisième envelope) contient:
La lettre de Soumission : modèle joint au cahier de charges dument renseignée, datée, et signée, cachetée par le soumissionnaire ou une personne dument mandatée.
Le Bordereau des Prix Unitaires- modèle joint au cahier de charges dument renseignée, datée, et signée, cachetée.par le soumissionnaire Le détail quantitatif et estimatif ( DQE).datée, et signée, cachetée.par le soumissionnaire.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont inserés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant dénomination de l'entreprise, les références et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mension « dossier de candidature », »offre technique > ou « offre financière », selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe fermés et anonyme, comportant la mension : « À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres » A Monsieur Le Président de L'assemblé Populaire communal de Baraki APPEL D'OFFRE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº :.. ./2025.
Travaux de réfection de la chaussée et trottoirs de la rue principale de hai delbouz
La durée de préparation de l'offre est de 15 jours à compter de la date de la première publication dans BOMOP et publié dans (deux quotidiens nationaux en langue arabe et français).
Le jour limité et l'heure de dépôt des offres est le jour correspondant au dernier jour de la durée de préparation des offres à plus tard à 11h00. Si la date de dépôt des offres coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, elle est reportée au jour ouvrable suivant.
L'ouverture des plis est prévu en séance publique et se tiendra le jour correspondant au dernier jour de la durée de préparation des offres à 11h00 au siège de L'APC de Baraki .
La durée de validité des offres est égale a la durée de préparation des offres augmentée de 03 mois Les soumissionnaire resteront engagés Par leurs offres à compter de la 1ère parution dans le Bomop , et deux quotidiens nationaux.
CET AVIS EST CONSEDERE COMME UNE INVITATION AUX SOUMISSIONNAIRES POUR ASSISTER A L'OUVERTURE DES PLIS.
* N.B : le cachet de l'entreprise est demandé au retrait du cahier de charges, lors de l'ouverture des plis et retrait complément dossier.
* N.B : le cahier de charges sera retiré à la présence du gérant ou un représentant dument mandaté.
* N.B : Aucune rature, surcharge, utilisation d'effaceur n'est acceptable dans les documents (lettre de soumission, BPU et DQE)
N.B : La mémoire technique non remplis et signée le soumissionnaire élimine
Eco Times du 30/03/2025
Anep Nº 2516 010 282
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.