- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Résultats
- Annulation
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Acquisition de fournitures pour un bac de stockage d’eau anti-incendie
Appel d'Offres
International
2024-06-19 à 08 h (*)
Identifiant : 945440
Vues : 57
Code : 01DEN.BSAI.SP1.GTP/2024
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

Acquisition de fournitures pour un bac de stockage d’eau anti-incendie
Code : 01DEN.BSAI.SP1.GTP/2024
Catégories
[46000000] - Equipements et fournitures pour la défense, l'application de la loi, la sécurité et la protection - Defense and Law Enforcement and Security and Safety Equipment and Supplies, [46190000] - Equipements de protection incendie - Fire protection equipment.
ENGTP
Entreprise Nationale de Grands Travaux Pétroliers
Direction Engineering
Département Procurement
BP 09 Zone Industrielle de Réghaia – 16112 Wilaya d’Alger, Algérie
Téléphone/ Fax : 023-96-50-70
APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT
01 DEN.BSAI.SP1.GTP/2024
L’Entreprise Nationale de Grands Travaux Pétroliers « ENGTP », représentée par la Direction Engineering, lance un avis d’Appel d’Offres National et International Ouvert pour :
Acquisition de fournitures pour un bac de stockage d’eau anti-incendie de capacite 9 000 m³ et services lies.
Pour le projet : Mise en conformité du système de protection anti-Incendie au niveau du parc de stockage de pétrole station de pompage SP1/In Amenas
E- Mail : mabechouche@engtp.dz cc dendp@engtp.com / fhariti@engtp.dz
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse citée ci-dessus par tout candidat intéressé, au plus tard Vingt-Un (21) jours, et ce dès la parution du présent avis dans le BAOSEM, sur présentation d’un engagement nominatif sur papier avec en-tête de la société à la personne habilitée au retrait et d’un justificatif de paiement d’un montant non remboursable de :
Trente Mille Dinars Algériens (30 000,00 DA) effectué en espèce à l’ordre de l’ENGTP au niveau de la caisse située au rez-de-chaussée du bâtiment administratif de GTP SIEGE/REGHAIA ou par virement bancaire au compte de l’ENGTP N° 002 00006 0600660203 22, Banque Extérieure d’Algérie BEA Agence Rouïba, Rue HASSIBA BEN Bouali Rouïba.
Ou de Deux Cent Euros (200 €) par virement bancaire au compte de l’ENGTP N° 001 00641 0310000031 74, Code Swift : BNALDZALXXX, Banque Nationale d’Algérie BNA Agence 641 Rouïba, Rue HASSIBA BEN Bouali Rouïba ALG.
Le mode de soumission en Deux (02) étapes s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre de la première étape, les offres techniques, sans aucune indication de prix du contrat objet du présent appel d’offres doivent être remises dans trois plis séparés contenus dans un même pli cacheté avec mention « à ne pas ouvrir » comme indiqué ci-dessus :
A l’attention de
LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS
APPEL D'OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT
N°01 DEN.BSAI.SP1.GTP/2024
Objet :
« ACQUISITION DE FOURNITURES POUR UN BAC DE STOCKAGE D’EAU ANTI-INCENDIE DE CAPACITE 9 000 M³ ET SERVICES LIES. »
Dans le cadre du projet :
« Mise en conformité du système de protection anti-Incendie au niveau du parc de stockage de pétrole station de pompage SP1/In Amenas»
OFFRE TECHNIQUE
« NE PAS OUVRIR »
A L’ATTENTION DE LA
COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS (COP)
ENGTP B.P. 09 – Zone Industrielle de Réghaïa 16 112 Alger –Algérie
Au plus tard dans les Trente (30) jours à partir de la date de publication du présent avis d’appel d’offres au BAOSEM.
Nom et adresse de la Structure Contractante :
ENGTP / DIRECTION ENGINEERING / DEPARTEMENT PROCUREMENT
BP.09 Zone Industrielle de Réghaïa. 16112 – Wilaya d’Alger, Algérie.
TEL : 023-96-50-70 Poste 3250 / 3234
Fax : 023-96-50-70
E- Mail : mabechouche@engtp.dz cc dendp@engtp.com / fhariti@engtp.dz
Les offres techniques sont assorties d’une garantie d’offre sous forme de caution de soumission d’un montant de :
DZD |
Euros |
Dollars |
2 000 000,00 DA |
13 500,00 € |
15 000,00 USD |
Dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit Cent Quatre-Vingt (180) jours à compter de la date d’ouverture des plis, assortie d’un délai supplémentaire de Trente (30) jours calendaires.
La caution de soumission fait partie intégrante de l’offre technique.
La caution de soumission peut être remise, à la commission d'ouverture des plis, par le Soumissionnaire ou son représentant mandaté le jour de l'ouverture des offres techniques.
Les plis seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture à l’adresse sus citée dont la date leur sera communiquer par lettre d’invitation.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de Cent Quatre-Vingt (180) jours calendaires à compter de la date d’ouverture des plis techniques.
Les soumissionnaires dont les offres techniques ont été déclarées conformes, seront invités à soumettre une offre financière.
Les plis, au titre de la deuxième étape, seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture, qui leur sera communiquée par lettre d’invitation.
Conditions d’éligibilité :
Les soumissionnaires doivent répondre aux critères de qualification pour exécuter le contrat sur la base des critères suivants :
Expérience du Fabricant /Fournisseur dans la fabrication de la Fourniture demandée dans des conditions climatiques est de Trois (03) ans au minimum (le soumissionnaire doit remettre les attestations de bon fin d’exécution).
Les références professionnelles dans le domaine.
Les critères de capacité technique et d’expérience serviront à déterminer si le fournisseur possède une capacité lui permettant d’exécuter le contrat de manière satisfaisante.
Le Soumissionnaire fournira, par noms de clients, les références professionnelles pour des contrats à caractère similaire à ceux décrits dans les documents de l’Appel d’Offres que le soumissionnaire a effectué avec succès. De telles références incluront comme un minimum :
Le nom du client ;
Lieux et périodes des prestations fournis ;
Attestations de bonne exécution dûment signées par les différents clients.
NB :
Les références du point 1 et 2 doivent être fournies dans un document portant entête et signature du fournisseur.
Les offres techniques doivent être accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Et toutes autres informations ou tout document devant être fournis par les soumissionnaires, si précisées dans le DAO. Les soumissionnaires utilisent notamment à cet effet, les documents et modèles correspondants inclus dans le Dossier de l’appel d’offres.
Les documents suscités sont mentionné sur le DAO à l’article IS : 7.2
Les offres techniques doivent contenir les documents suivants :
La lettre de soumission d’offre technique, selon le modèle joint à la Section 4 du DAO ;
La déclaration à souscrire, selon le modèle joint à la Section 4 du DAO ;
La déclaration de probité, selon le modèle joint à la Section 4 du DAO ;
La lettre de confidentialité, selon le modèle joint à la Section 4 du DAO ;
La lettre d’engagement, selon le modèle joint à la Section 4 du DAO ;
La garantie (caution) de soumission portant indications minimales et égale au Montant indiqué dans le tableau cité ci-dessus et selon le modèle joint à la Section 4 du DAO :
Libellée en Dinar Algérien et émise par une banque de droit algérien pour les Soumissionnaires de droit algérien ;
Libellée dans une monnaie étrangère convertible et émise par une banque de droit algérien contre-garantie par une banque étrangère de premier ordre pour les Soumissionnaires de droit étranger ;
Le dossier d’informations générales et le dossier administratif, tel que détaillé aux points 10 et 11 ci-dessous ;
L’offre technique proprement dite, incluant les documents pertinents du Contrat, notamment ceux mettant en évidence les qualifications du Soumissionnaire, ses certifications, son homologation, les plans d'exécution et méthodologie, solution technique proposée et son expérience ;
La (les) délégation (s) de pouvoirs du (des) signataire (s), et celle(s)des groupements, habilitant le ou les signataire (s) de l’offre à engager le Soumissionnaire ;
L’engagement de fournir la garantie de la maison mère ultime ou des actionnaires majoritaires, s’il y a lieu ;
Les observations et/ou commentaires de l’offre technique par rapport au dossier technique, s’il y a lieu ;
Les observations et/ou commentaires au projet de contrat, s’il y a lieu ;
Le projet de contrat signé et paraphé dans toutes ses pages ;
Le (s) (l’) autorisation(s) du (des) fabricant(s);
Le DAO portant, à sa dernière page, la mention « lu et accepté » ;
Et toutes autres informations ou tout document devant être fournis par les Soumissionnaires, si précisés dans les DPAO. Les Soumissionnaires utilisent notamment à cet effet, les documents et modèles correspondants inclus dans le DAO.
Les documents suscités sont mentionnés dans le DAO à l’article IS : 7.2
Les soumissionnaires doivent accompagner leurs offres techniques par le dossier d’informations générales suivant :
Le détail de son organisation et de sa structure y compris pour chaque Membre d’un groupement ou consortium ;
Les documents afférents à ses qualifications dans le domaine du Contrat concerné ainsi que les références professionnelles ;
Les détails de son plan de charge actuel et prévisionnel ;
Le plan de fabrication préliminaire ;
La certification ISO ou équivalente, plan qualité d’entreprise et/ou certificat de qualification ;
Les documents prouvant les qualifications et l’expérience du personnel clé ;
Les documents prouvant ses capacités financière, technique et de production, nécessaires pour exécuter le Contrat;
Les soumissionnaires doivent accompagner leurs offres techniques par le dossier administratif suivant :
Les statuts et la liste des principaux actionnaires ou associés, certifiés par les autorités habilitées de leur pays ;
Copie de l’extrait du registre de commerce électronique (l’extrait de Kbis) ;
La situation fiscale en Algérie et dans les pays abritant leurs sièges sociaux ;
La situation à l’égard des organismes de sécurité sociale en Algérie ;
La situation financière du soumissionnaire comprenant les bilans et les comptes de résultats et les rapports du Commissaire aux Comptes des Trois (03) dernières années, et tout autre document d’ordre financier requis dans les DPAO ;
Historique des litiges passés et en cours, le cas échéant.
L’extrait du casier judiciaire pour les personnes physiques ;
Pouvoir du signataire habilité à agir au nom et pour le compte du soumissionnaire et engageant la société ou l’entreprise pour la réalisation du contrat objet de la présente Appel d’offres. Il doit être original, daté et signé par le soumissionnaire
Copie du reçu de versement des frais de retrait du DAO.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
ENGTP - Entreprise Nationale de Grands Travaux Pétroliers
A créé : 973 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur