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Machines de préchauffage par induction et traitement thermique
Appel d'Offres
International
2022-01-24 à 08 h (*)
Identifiant : 605389
Vues : 38
Code : 15/INV/ACH/2022
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

Machines de préchauffage par induction et traitement thermique
Code : 15/INV/ACH/2022
Catégories
[48000000] - Equipements, machines et fournitures pour l'industrie des services - Service Industry Machinery and Equipment and Supplies, [27000000] - Outils et machines générales - Tools and General Machinery.
GCB
Societe National De Genie Civil Et Batiment
Direction Achats
Zone Industrielle Oued Smar BP N°03 El Harrach
Téléphone/ Télécopieur : 023.93.56.71
APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT
Processus en une (01) seule étape
N° 15/INV/ACH/2022
La Société GCB /Direction Achats, Zone industrielle Oued Smar, dont le numéro d’identification fiscal est le 000035072294694 lance un avis d’appel d’offres National et International ouvert pour la :
Fourniture de Quatre (04) Machines de préchauffage par induction et traitement thermique
Les soumissionnaires intéressés par le présent avis d'appel d'offre peuvent retirer le cahier des charges à GCB-Direction Achats- à compter de la date de sa parution sur le BAOSEM sur présentation d'une lettre d'accréditation et contre un paiement non remboursable de la somme de cinq mille dinars (5000 DA) pour les soumissionnaire de droit algérien au compte bancaire de GCB /Direction Achats BEA N° 002 00082 0822200553 /63 agence Rouïba EL KENZ et de cinquante Euro (50€) pour les soumissionnaires de droit étranger au compte bancaire de GCB /Direction Achats BEA N 002000 82 82 120000 11-92 agence Rouiba EL KENZ .
Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.
La date limite de dépôt des offres par les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés est fixée à (30) jours à partir de la première parution du présent avis d'appel d'offres au BAOSEM.
Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse:
GCB-Direction Achats- Zone industrielle Oued Smar El HARRACH BP 03
Les conditions d'éligibilité sont :
-Répondre aux exigences techniques du cahier des charges :
-Justifier vos références professionnelles par des contrats ou attestation de bonne exécution.
- Dans le cadre de là sous – traitante avec un SAV local, il y a lieu de joindre le contrat ou convention liant le soumissionnaire avec le SAV local ainsi qu'une copie du registre de commerce de celui-ci
- Justifier l’existence d’un service après-vente SAV installé en Algérie (ateliers de maintenance, magasin PDR).
- La structure contractante peut à n’importe quelle étape du processus d’appel d’offre, procéder à un audit fournisseur pour apprécier et s’assurer de la capacité du SAV.
- Durée de garantie : 18 mois à compter de la signature du procès-verbal de réception provisoire du matériel.
Délai de livraison des fournitures :
-Pour les soumissionnaires de droit étranger : Quatre (04) mois maximum CFR Port d’embarquement
-Pour les soumissionnaires de droit Algérien : Cinq (05) mois maximum sur site Oued Smar (Alger)
- Documentation A Fournir pour chaque machine version papier et CD-ROM :
- Catalogue pièce de rechange (en langue française).
- Manuel d’atelier (entretien et réparation) en langue française.
- Manuel d’utilisation
Formation et Assistance :
-Formation dispensée par un technicien hautement qualifié sur site de l’acheteur pour les techniciens et conducteurs et/ou opérateurs pendant une semaine.
-Assistance technique pendant toute la période de garantie.
Liste des pièces exigées :
1- La lettre de soumission de l’offre technique valable pour toute la durée du processus ;
2- La (les) délégation(s) de pouvoirs du (des) signataire(s), les délégations de pouvoirs pour les Groupements ;
3- L’engagement de fournir la garantie de la maison mère ultime ou des actionnaires ;
4- La garantie bancaire délivrée par une banque Algérienne
(L’absence de la garantie de soumission constitue un motif de rejet).
Le Swift n’est pas accepté.
5- La lettre d’engagement, suivant modèle joint, dûment signée par le soumissionnaire ;
6- La déclaration à souscrire signée
7- Le dossier d’informations générales y inclus le dossier administratif
8- L’offre technique signé et cacheter
9- Les observations et/ou les commentaires au dossier technique ;
10- Le projet de contrat paraphé et signé ;
11- Le(s) autorisation(s) du (des) fabricant(s) ;
12- Le(s) certificat(s) d’origine(s);
13- Paraphé le cahier des charges et signé la dernière page du cahier des charges avec mention lu et approuver
Dossier administratif :
1- Statuts de l’entreprise et liste des principaux des actionnaires ou associés, certifiés par les autorités légales de leur pays ;
2- Extrait de son registre de commerce doté du code électronique ; faute de quoi votre offre sera rejetée.
3- Mise à jour de la situation fiscale en Algérie et dans les pays abritant leurs sièges sociaux ;
4- Situation à l’égard des organismes de sécurité sociale en Algérie ;
5- Situation financière du Soumissionnaire comprenant les bilans et comptes de résultats et les rapports du Commissaire aux Comptes des trois dernières années
6- Historique des litiges passés et en cours, le cas échéant ;
7- L’extrait du casier judiciaire pour les personnes physiques ;
8- Pouvoir du signataire habilité à agir au nom et pour le compte du soumissionnaire et engageant la société ou l’entreprise pour la réalisation du marché objet du présent cahier des charges. Il doit être original,daté et signé par le soumissionnaire ;
9- Copie du reçu de versement des frais de retrait du cahier de charge.
10- Copie de l'extrait de rôle en cours de validité
-Les offres techniques des soumissionnaires nationaux seront accompagnées d’une garantie bancaire supérieure à 01% du montant du marché
-Les offres techniques des soumissionnaires étrangers seront accompagnées d’une garantie bancaire supérieure à 01% du montant du marché dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit 180 jours, assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires.
La date et l’heure d’ouverture des plis sera communiquée Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse :
GCB-siège social : Prolongement Bd de l’ALN, BP 110 Boumerdes
La date et l’heure d’ouverture des plis sera communiquée ultérieurement aux soumissionnaires
La date et heure limite de dépôt des offres correspond à 30 jours de la date de parution de l'avis d'appel d'offres sur BAOSEM
Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d’ouverture et examen des offres financières qui se déroulera à la date à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de Cent Quatre Vingt (180) jours calendaires à partir de la date de remise des offres.
N.B : La structure contractante a la faculté de décider de mettre fin au processus d’appel d’offres à tout moment et avant l’attribution définitive du marché.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
GCB - Direction Achats
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