- Appel d'Offres
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Réalisation des travaux VRD primaire et secondaire lot voirie des 500 logements OPGI
Appel d'Offres
National
2025-04-17 à 08 h (*)
Identifiant : 1130280
Vues : 19
Code : 37/2025
Qualification minimum : 4
Publiée le :
Localisation : Sidi Bel Abbès

Le jeune indépendant

Autres
Description :

Réalisation des travaux VRD primaire et secondaire lot voirie des 500 logements OPGI
Code : 37/2025
Catégories
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 37/2025
DUAC - Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction wilaya de Sidi Bel Abbes lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation des travaux VRD primaire et secondaire lot voirie des 500 logements OPGI
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DUAC de la wilaya de Sidi Bel Abbes
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-17 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-04-03 Dans Le jeune indépendant
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE & POPULAIRE
MINISTERE DE L'HABITAT DE L'URBANISME ET DE LA VILLE
DIRECTION DE L'URBANISME, D'ARCHITECTURE ET DE LA CONSTRUCTION
DE LA WILAYA DE SIDI BEL ABBES
NIF : 41124000022199
# AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES
Nº 37/2025
La Direction de l'Urbanisme, d'Architecture et de la Construction de la Wilaya de Sidi Bel Abbes lance un avis
d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales relatif à la réalisation : TRAVAUX DES VRD
PRIMAIRES ET SECONDAIRES, LOT : VOIRIE, DES 500 LOGTS OPGI DE LA ZONE EST, COMMUNE DE
TILMOUNI, DAIRA DE MOSTEPHA BEN BRAHIM, WILAYA DE SIDI BEL ABBES
Tout opérateur économique, pouvant être une ou plusieurs personne(s) physique(s) et/ou moralo(s)
publique(s) et/ou privée(s) s'engagent individuellement ou solidairement dans le cadre d'un
groupement momentane d'entreprises, ayant le droit de participer à cet avis est celui dont les
capacités répondent aux critères sous cités
LOCALITE | ELJOIBILITE | ||
---|---|---|---|
Capacités professionnelles | Capacités financières | Capacités techniques | |
certificat de qualification et de classification professionnelle en cours de validité | chiffre d'affaire moyen des trois dernières années | Références professionnelles | |
TRAVAUX DES VRD PRIMAIRES ET SECONDAIRES, LOT : VOIRIE. DES 500 LOGTS OPGI DE LA ZONE EST, COMMUNE DE TILMOUNI, DAIRA DE MOSTEPHA BEN BRAHIM, WILAYA DE SIDI BEL ABBES | catégorie 04 ou plus en TRAVAUX PUBLICS | Egal ou supérieur à : 29.800.000,00 DA | Ayant réalisée au moins deux (02) projets en travaux de voirie |
NB : Les offres présentées par un groupement momentané d'entreprises solidaire (nature exigée) de
deux ou plusieurs entreprises associées doivent répondre aux conditions suivantes :
. Joindre une convention notariée qui designe le chef de fil (mandataire), le présenter notarié
par l'attributaire du projet.
· Le chef de file (mandataire) doit posséder la majorité des actions.
. Le chef de file (mandataire) doit satisfaire les conditions minimales d'éligibilité en termes de
capacités techniques (références) et professionnelles définies ci-dessus, en tant
qu'entreprise seule ;
. chaque membre doit posseder un certificat de qualification et de classification
professionnelle catégorie 2 ou plus dans le domaine de TRAVAUX PUBLICS en cours de
validité ;
\- les membres du groupement doivent signés les lettres de soumission, les déclarations à
souscrire et les déclarations de probité.
\- Le service contractant tient compte des capacités du groupement dans sa globalité (capacité
financières et techniques : moyens humains et matériels) ;
\> Le chiffre d'affaire moyen des trois demieres années est justifie par les bilans fiscaux des trois
derniers exercices actualisé et vise par les services d'impôt compétant plus C20; (Le soumissionnaire
dont l'entreprise a moins de trois ans d'existence presentera les bilans disponibles en fonction de la date
de création)
Les références professionnelles seront justifiées par attestations délivrées par un maître d'ouvrage
public
Les offres comprendront un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière à
savoir :
1- Le dossier de candidature contient :
\- Une déclaration de candidature remplie, datée et revêtue du cachet et de la signature du soumissionnaire,
\- Une déclaration de probité remplie, datée et revêtue du cachet et de la signature du soumissionnaire,
\- Une copie du statut du soumissionnaire dans le cas ou celui-ci est une société commerciale ;
\- les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise ;
\- tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires ou, le cas échéant, des
sous-traitants :
a. a/Capacités professionnelles : certificat de qualification et classification voir l'article 02 du cahier des charges en
cours de validité.
b. b/Capacités financières : justifié par les bilans fiscaux des trois derniers exercices actualisé et visé par les services
d'impôt compétant PLUS C20
c. c/Capacités techniques : les reference professionnelles moyens humains et matériels (voir l'article 02 et 18 du
cahier des charges)
N. B : Les documents justifiant les informations contenues dans la déclaration de candidature seront exigés
uniquement de l'attributaire provisoire du marché, qui doit les fournir dans un délai maximum de dix (10) jours à
compter de la date de sa saisine, et, en tout état de cause, avant la publication de l'avis d'attribution provisoire du
marché. Ces documents sont notamment constitués par ce qui suit :
Une copie de l'extrait du registre de commerce électronique portant la montions « non inscrit au fichier
national des fraudeur>>;
\- L'extrait de casier judiciaire valide le jour de l'ouverture des plis ;
· Pièces fiscal et parafiscal (CNAS- CASNOS- CACOBATH) l'extrait de rôle du soumissionnaire, apuré ou
avec échéancier de paiement, daté de moins de trois (03) mois, délivré par les services des impôts
compétents ;
\- Une copie de la carte ou du document portant le numéro d'identification fiscale :
. Une copie de l'attestation de depot legal des comptes sociaux relatifs à l'année 2023 délivrée par les
services du Centre National du Registre de Commerce, pour les soumissionnaires ayant le statut de
société commerciale.
2- L'offre technique contient :
· une déclaration à souscrire renseignée, datée, visée et paraphée ;
\- le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté »
3- L'offre financière contient :
\- la lettre de soumission renseignée, datée, visée ot paraphée ; en chiffre et en lettre
· le bordereau des prix unitaires (BPU) remplie, signée, cachetée et datée ;
· le détail quantitatif et estimatif (DQE) remplie, signée, cachetée et datée ;
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont inserés dans des enveloppes
séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel
d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière »,
selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme,
comportant la mention « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des
offres - appel d'offres nº .... TRAVAUX DES VRD PRIMAIRES ET SECONDAIRES, LOT : VOIRIE, DES
500 LOGTS OPGI DE LA ZONE EST, COMMUNE DE TILMOUNI, DAIRA DE MOSTEPHA BEN BRAHIM,
WILAYA DE SIDI BEL ABBES
Les offres seront déposées au bureau d'ordre general auprès de la direction de l'Urbanisme,
d'Architecture et de la Construction de la wilaya de Sidi Bel Abbes « Rue El Moudjahed Menad
Boulenouar HAI EL BADR, SIDI BEL ABBES »
NB : les offres adressées par voie postale ne seront pas acceptées.
\- La date de dépôt des offres est fixée le 15eme jour de la première parution de l'avis daris les'
quotidiens nationaux ou le BOMOP, L'heure de dépôt des offres est fixée de 8h00 à 12h00.
Si le jour de dépôt des offres coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de
préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant
\- La période de validité des offres est fixée par la durée de préparation des offres augmentées de 03
mois
\- Les soumissionnaires sont invités à assister à l'ouverture des plis qui aura lieu le même jour à 14h00
au siège de la D.U.A.C de Sidi Bel Abbes.
Le Jeune Indépendant du 03/04/2025 / ANEP 2531005047
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.

Annonceur :
DUAC - Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction wilaya de Sidi Bel Abbes
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