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Aménagement extérieur d'un quartier
Appel d'Offres
National
2024-11-15 à 08 h (*)
Identifiant : 1027417
Vues : 96
Code : .../2024
Qualification minimum : 2
Publiée le :
Localisation : Tindouf

EL ACIL

Rhinotenders
Description :

Aménagement extérieur d'un quartier
Code : .../2024
Catégories
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : .../2024
APC - Commune de Tindouf W wilaya de Tindouf lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Aménagement extérieur d'un quartier
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de APC - Commune de Tindouf de la wilaya de Tindouf
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2024-11-15 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 4 000,00 DZD
Parution le : 2024-11-06 Dans EL ACIL
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Wilaya De Tindouf DAIRA De Tindouf COMMUNE DE TINDOUF Numéro d'identification fiscale (N.I.F) : 001431039004061
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº :.. ..... /2024
La Commune de Tindouf lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales pour : L'aménagement extérieur du quartier "MALIKA QAID" et ses environs
répartie en 03 lots :
Lot 0 1: Travaux de revêtement des voiries en béton bitumineux.
Lot 02 : Travaux de revêtement des voiries en pavés.
Les entreprises autorisé à soumissionner pour la réalisation des travaux objet l'avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacité minimale tous soumissionnaires de statut public ou privé résident sur le territoire algérien:
- Qui dispose d'un certificat de qualification et de classification professionnelle en cours de validité pour chaque lot comme suite :
- catégorie deux (02) ou plus en travaux publics activité principale ou secondaire pour lot 01.
- catégorie deux (02) ou plus en bâtiment ou travaux publics activité principale ou secondaire pour lot 02.
- Avoir la somme d'un chiffre d'affaire de 03 trois dernière années, dépasse ou égale 15.000.000.00 DA
- Ayant réalisé un projet de revêtement : (en B.B pour lot 01, ou en pavé pour lot 02), durant les cinq (05) dernière années, et justifier par attestation de bonne exécution délivrer par les maitres de l'ouvrages pu- blique.
sont invitées à retirer le cahier des charges auprès du siège de l'APC de Tindouf (bureau d'équipement) - Contre paiement de: 4.000,00 DA pour le cahier des charges. Tel : 049371964.
Les offres seront déposées auprès de la commune de TINDOUF (bureau d'équipement) dans une autre en- veloppe cachetée et anonyme, contiendra trois (03) enveloppes séparées et fermées, la lére porte la mention «DOSSIER DE CANDIDATURE», la seconde «OFFRE TECHNIQUE» et la 3ième «OFFRE FINAN- CIERE» uniquement suivant le cas, comportant la mention suivante :
Le chargé de gestion des affaires de la commune de Tindouf, cité Ramadine. «Un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales Nº ....... /2024»
L'aménagement extérieur du quartier "MALIKA QAID" et ses environs répartie en 03 lots : Lot :
«à ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres». Contenu des documents juridiques telles que détailles ci-dessus :
A/ Le dossier de candidature :
1. La déclaration de la candidature (remplie, signée, cachetée et datée). (éliminatoire)
2. La déclaration de probité (remplie, signée, cachetée et datée).
3. Des copies des statuts et leurs modificatifs (pour les personnes morales).
4. Le dossier fiscal et parafiscal (mises à jour, l'extrait de rôle, CNAS, CASNOS et CACOBATH) en cours de validité.
5. Extrait de casier judiciaire en cours de validité.
6. Le numéro d'identification fiscale NIF.
7. Les pouvoirs du signataire avec les preuves juridiques l'habilitant à présenter une offre et à exécuter le contrat au nom de l'entreprise ou de la société délivré par un notaire agréé.
8. Les bilans comptables ou attestations fiscales C20 ou attestation des revenues pour l'entreprise visée par les services concernés, des trois dernières années.
9. Liste des moyens matériels justifiée par des cartes-grise + assurance en cours de validité pour le matériels roulant, et pour le matériels fixe sera justifier avec PV de huissier de justice une année ou plus avant l'ou- verture des offres, pour le matériels loué ajouté a cela acte de location délivré par un notaire agréé valable a période égale ou supérieur à la duré de réalisation.
10. Liste des moyens humains justifiée par les certificats d'affiliation visée par les services CNAS déclarant le personnel d'encadrement valable au la date d'ouverture des offres + diplôme pour les cadres.
11. Reçu de paiement de cahier des charges.
12. Certificat de qualification et classification professionnelle en cours de validité, activité principale en travaux publics catégorie deux (02) et plus principal ou secondaire (éliminatoire).
13. Les références provisionnelles justifient par des certificats de bonne exécution visée par les maitres d'ou- vrages publics.
14. Attestation de solvabilité bancaire.
15. L'extrait de registre de commerce électronique dans la spécialité.
B/ L'offre technique :
1) La déclaration à souscrire remplie, signée, cacheté, datée par le soumissionnaire. (éliminatoire)
2) Tout document permettant d'évaluer l'offre technique
3) Le présent cahier des charges paraphé remplie, signée, cacheté, datée par le soumissionnaire. (Portant à la dernière page, la mention manuscrite «lu et accepté).
4) Planning de réalisation des travaux visé par le soumissionnaire.
5) Le mémoire technique explicatif remplie, signée, cacheté, datée par le soumissionnaire. (éliminatoire) C/ L'offre financière
1) La lettre de soumission remplie, signée, cacheté, datée par le soumissionnaire. (éliminatoire)
2) Le bordereau des prix unitaires remplie, signée, cacheté, datée par le soumissionnaire. (éliminatoire)
3) Le Devis quantitatif estimatif remplie, signée, cacheté, datée par le soumissionnaire. (éliminatoire) REMARQUE : Toutes pièces présentées doivent être en-cours de validité.
Le service contractant qui obtient la transaction peut exiger les documents originaux de tous les documents soumis, à l'attributaire du marché.
les offres doivent être déposées à l'adresse suivante :
la commune de Tindouf cité ramadhine (bureau de secrétaire général).
- La duré de préparation des offres est fixée à (10) jours à compté de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux ou le BOMOP .
- La date limite de dépôt des offres est fixée au dernier jour de la durée de préparation des offres à 12.00H Cette date est tacitement reportée au premier jour ouvrable au cas où elle coïnciderait avec des jours fériés et/ou de repos hebdomadaires légaux.
- L'ouverture des plis aura lieu le dernier jour de la durée de préparation des offres à 14H00 au siège de la commune de Tindouf.
- Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de 100 jours à compter de la date l'apparition dans les journaux nationales ou BOMOP.
- Le présent avis tient lieu d'invitation aux soumissionnaires pour assister à l'ouverture des plis.
Le chargé de la gestion des affaires de la commune
RENCONTRE . Mercredi 06 Novembre 2024
ANEP Nº2416 031 013
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Tindouf W wilaya de Tindouf
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Bureau des marchés de APC - Commune de Tindouf de la wilaya de Tindouf