- Appel d'Offres
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Résultats
- Résultats
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Résultats
- Appel d'Offres
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Annulation
- Appel d'Offres
- Annulation
- Annulation
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Construction d'une salle de soins avec logement de fonction
Appel d'Offres
National
2024-10-16 à 08 h (*)
Identifiant : 1005627
Vues : 70
Code : .../2024
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Tindouf

TRANSACTION D'ALGERIE

الديار

Autres
Description :

Construction d'une salle de soins avec logement de fonction
Code : .../2024
Catégories
[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº :........ /2024
I a C'ommune de Tindouf lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités mmmales puan : Construction d'une salle de soins avec logement de fonction au quartier TINDOUF LOTFI à coté du pole de santé commune de TINDOUF.
Les entreprises autorisé à soumissionner pour la réalisation des travaus objet l'avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacité minimale tous soumissionnaires de statut public ou privé résident sur le territoire algérien:
. qui dispose d'un certificat de qualification et de classification professionnelle en cours de validité (catégorie trois () et plus activité principale en bâtiment).
. Avoir le somme de chiffre d'affaire de 03 trois dernières années dépasse ou égale 15.000.000.00 DA Justifie par les bilans comptables ou attestations fiscales ('20 ou attestation des revenues, pour l'entreprise visée par les services concernés
· Ayant Réalisé un projet en domaine de bâtiment durant les 05 cinq dernière années Justifier par attestation de bonne exécution délivrer par les maltres de l'ouvrages publique avce un montant égal ou supérieur à (10.000.000.00) DA
sont invitées à retirer le cahier des charges auprès du siège de l'APC de Tindouf (bureau d'équipement) - Contre paiement de : 4.000,00 DA pour le cahier des charges.
Tel : 049371964.
Les offres seront déposées auprès de la commune de TINDOUF (bureau de secrétaire général) dans une autre enveloppe cachetéc et anonyme. contiendra trois (03) enveloppes séparées et fermées, la lére porte la mention « DOSSIER DE CANDIDATURE », la seconde - OFFRE TECHNIQUE » et la 3ième « OFFRE FINANCIERE » uniquement suivant le cas , comportant la mention suivante :
Le chargé de gestion des affaires de la commune de Tindouf, cité Ramadine. « Un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales Nº ........... /2024 »
Construction d'une salle de soins avec logement de fonction au quartier TINDOUF LOTFI à coté du pole de santé commune de TINDOUF.
« à ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres». Contenu des documents juridiques telles que détailles ci-dessus : A/ Le dossier de candidature;
1. La déclaration de la candidature (remplie, signée, cachetée et datée). (éliminatoire)
2. La déclaration de probité (remplie, signée, cachetée et datée).
3. Des copies des statuts et leurs modificatifs (pour les personnes morales) .
4. Le dossier fiscal et parafiscal (mises à jour, l'extrait de rôle, CNAS. CASNOS ci CACOBATH).
5. Le numéro d'identification fiscale NIF.
6. Les pouvoirs du signataire avec les preuves juridiques l'habilitant à présenter une offre et à exécuter le contrat au nom de l'entreprise ou de la société.
7. Les bilans comptables ou attestations fiscales C20 ou attestation des revenues pour l'entreprise visée par les services concernés les trois dernières années.
8. Liste des moyens matériels justifice par des cartes-grise+ assurance en cours de validite " avec un acte de location delivre par un notaire agree valable à 06 mois après le jour d'ouverture des plis en cas de location" pour le matériels roulant, et pour le matériels fixe sera justifier avec PV de huissier de justice valable au maximum 06 mois avant l'ouverture des offres.
9. Liste des moyens humains justifiée par les certificats d'affiliation visée par les services CNAS déclarant le personnel d'encadrement valable au la d'ale d'ouverture des offres +diplôme pour les cadres.
10. Les références professionnelles justifient par des certificats de bonne exécution visée par les maitres d'ouvrages publics.
11. Reçu de retrait de cahier des charges.
12. Certificat de qualification et classification professionnelle en cours de validité, activité principale en bâtiments catégorie trois (03) et plus (éliminatoire)
13. L'extrait de registre de commerce électronique dans la spécialité. (éliminatoire)
14. B/ L'offre technique;
1) La déclaration à souscrire remplie, signée, cacheté, datée par le soumissionnaire. (éliminatoire)
2) Tout document permettant d'évaluer l'offre technique
3) Le présent cahier des charges paraphé remplie, signée, cacheté, datée par le soumissionnaire. (Portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté).
4) Planning de réalisation des travaux visé par le soumissionnaire.
5) Le mémoire technique explicatif remplie, signée, cacheté, datée par le soumissionnaire. (éliminatoire)
C/ - L'offre financière
1) La lettre de soumission remplie, signée, cacheté, datée par le soumissionnaire. (éliminatoire)
2) Le bordereau des prix unitaires remplie, signée, cacheté, datée par le soumissionnaire. (éliminatoire)
3) Le Devis quantitatif estimatif remplie, signée, cacheté, datée par le soumissionnaire. (éliminatoire) REMARQUE : Toutes pièces présentées doivent être en-cours de validité.
Le service contractant qui obtient la transaction peut exiger les documents originaux de tous les documents soumis, à l'attributaire du marché. les offres doivent être déposées à l'adresse suivante: la commune de Tindouf cité ramadhine (bureau de secrétaire général).
· La duré de préparation des offres est fixée à (10) jours à compté de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux ou le BOMOP .
- La date limite de dépôt des offres est fixée au dernier jour de la durée de préparation des offres à 12.0011 Cette date est tacitement reportée au premier Jour ouvrable au cas où elle cofnelderalt avec des Jours fériés et/ou de repos hebdomadaires légaux.
-L'ouverture des plis aura lieu le dernier jour de la durée de préparation des offres à 14H100 au siège de la commune de Tindouf.
-Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de 100 jours à compter de la date l'apparition dans les Journaux nationales ou BOMOP.
-Le présent avis tient licu d'invitation aux soumissionnaires pour assister à l'ouverture des plis.
TRANSACTION D'ALGERIE
Nº 4783/07-10-2024 ANEP Nº24 16031 174
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Tindouf W wilaya de Tindouf
A créé : 368 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Bureau des marchés de APC - Commune de Tindouf de la wilaya de Tindouf