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Approvisionnement des cantines scolaires en produits alimentaires
Appel d'Offres
National
2024-12-22 à 08 h (*)
Identifiant : 1052789
Vues : 60
Code : .../2024
Publiée le :
Localisation : Tindouf

LE MAGHREB

Rhinotenders
Description :

Approvisionnement des cantines scolaires en produits alimentaires
Code : .../2024
Catégories
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : .../2024
APC - Commune de Tindouf W wilaya de Tindouf lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Approvisionnement des cantines scolaires en produits alimentaires
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de APC - Commune de Tindouf Wilaya de Tindouf
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2024-12-22 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 4 000,00 DZD
Parution le : 2024-12-11 Dans LE MAGHREB
Secteurs d'activités de l'annonce :
[50000000] - Aliments, boissons et tabacs - Food Beverage and Tobacco Products
RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE TINDOUF DAIRA DE TINDOUF COMMUNE DE TINDOUF
Numéro d'identification fiscale (N.I.F) : 001431039004061
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº :......... . /2024 Le chargé de la gestion des affaires de la confmune de Tindouf lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales pour : Approvisionnement Des Cantines Scolaires Par Les Produits Alimentaires Pour L'année 2025 répartie eu 04 lots.
. Lot nº01 : lot des légumes et fruits, Lot nº02 : lot des produits alimentaires. Lot nº03 : lot des œufs et produit laitiers, Lot nº04 : lot des viandes.
Les Concernés par le présent avis d'appel d'offre sont invitées à retirer le cahier des charges auprès du siège de l'APC de Tindouf (bureau d'équipement) - Contre paiement de : 4.000,00 DAA pour le cahier des charges.
Condition d'éligibilité :
Les personnes physique au morale au entreprise intéressés par le présent avis d'appel d'offre, et dispuser d'un registre de commerce électronique correspond au contenu de chaque lots :
· Pour lot nº 01 : Fournisseurs en gros ou detail des légumes et fruits.
. Pour lot nº02 : Fournisseurs en gros ou detail des produits alimentaires, et leur registre commerce doit porter un code pour la vente de pain/ ou ils doivent disposer d'un autre registre commerce pour la production de pain (boulangerie).
. Pour lot nº03 : Fournisseurs en gros ou detail des produits alimentaires
Pour lot nº04 : Fournisseurs en gros ou détail des viandes rouges et blanches, ou les propriétaires des abattoirs.
Ils doivent disposer des moyens suivants :
· Locale pour exercer l'activité justifiée par PV d'huissier de justice pour un délai d'une année ou plus avant l'ouverture des pils.
. Un chambre froide d'un volume au moins 45 m2 situé sur le territoire de la commune avec un agrément de sanitaire délivré par les autorités compétant + acte de propriété ; ou acte de vente notarié ; ou acte de location notarié valable pour la durée d'exécution de marché avec PV de huissier daté à la période de préparation des offres.
Les offres seront déposées auprès de la commune de TINDOUF (bureau de secrétariat) sous un pli, fermée, anonyme et ne portant que la mention suivante :
Pour monsieur: Le charge de la gestion des affaires de la commune de Tindouf, cité Ramadine. " avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales Nº .. ./2024 » Approvisionnement Des Cantines Scolaires Par Les Produits Alimentaires Pour L'année 2025 répartie en 04 luts. « à ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres»,
Ce pli contiendra trois (03) enveloppes séparées et fermées, le ler porte la mention « DOSSIER DE CANDIDATURE », le second u OFFRE TECHNIQUE »> et le Jième « OFFRE FINANCIERE >> uniquement suivant le cas, renfermant chacune les pièces réglementaires telles que détaillées ci-dessus :
A. Le dossier de candidature doit comprendre les pièces suivantes :
1. La déclaration de candidature, dûment remplie, signée, cachetée et datée (ci-joint modèle). Eliminatoire
2. La déclaration de probité, dûment remplie, signée, cachetée et datée (ci-joint modèle).
3. Copie du registre de commerce électronique, portant l'activité conforme aux prestations demandées.
4. Les bilans comptables ou attestations fiscales C20 pour l'entreprise visée par les services concernés, des trois dernières années.
5. numéro d'identification fiscale (N.I.F).
6. Les pouvoirs du signataire avec les preuves juridiques l'habilitant à présenter une offre et à exécuter le contrat au nom de l'entreprise ou de la société.
7. Des copies des statuts et leurs modificatifs (pour les personnes morales).
8. Attestation de Mise à Jour CASNOS en cours de Validité (Originale ou copie) à la date d'ouverture des plis .
9. Liste des moyens humains justifiée par l'attestation d'affiliation visée par la CNAS valable pour le jour d'ouverture des plis.
10. Liste des moyens matériels justifiée par des cartes-grise+ assurance en cours de validité à la date d'ouverture des plis, pour le matériels roulant, et pour le matériels fixe sera justifier avec PV' de huissier de justice, pour le matériels loué ajouté a cela acte de location délivré par un notaire agréé valable pour la période de l'exécution du marchés .
11. Les références Professional justifié par l'attestation de bonne exécution délivrée par les maitres d'ouvrage publique.
12. Reçu de payement de cahier des charges
B/ L'offre technique doit comprendre les pièces suivantes :
1. Le présent cahier des charges dument signe paraphé et remplis et date avec la mention manuscrite « lu et accepté a par le soumissionnaire.
2. La déclaration à souscrire, dûment remplie, signée, cachetée et datée (ci-joint modèle), Eliminatoire
3. La mémoire technique dûment remplie, signée, cachetée et datée (ci-joint modèle), Eliminatoire
C/ L'offre financière doit comprendre les pièces suivantes :
1. La lettre de soumission, dûment remplie, signée, cachetée et datée (ci-joint modèle), Eliminatoire
2. Le Bordereau des Prix Unitaires (B.P.U), dûment rempli, signe, cachete et date (ci-joint modèle). Eliminatoire
3. Le Devis Quantitatif et Estimatifs (D.Q.E), dûment rempli, signé, cacheté et date (ci-joint modèle). Eliminatoire
REMARQUE:
Toutes pièces présentées doivent être en-cours de validité.
Le service contractant qui obtient Is transaction peut exiger les documents originaux de tous les documents soumis, à l'attributaire du marché. les offres doivent être déposées à l'adresse suivante: la commune de Tindouf cité ramadhine (bureau de secrétariat).
- La duré de préparation des offres est fixée à dis (10) jours à compté de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaus ou le BOMOP .
- La date limite de dépôt des offres est fixée au dernier jour de la durée de préparation des offres a 12.00H Cette date est tacitement reportée au premier jour ouvrable au cas où elle colaciderait avec des jours fériés et/ou de repos hebdomadaires légaux.
-L'ouverture des plis aura lieu le dernier jour de la durée de préparation des offres à 14100 au siège de la commune de Tindouf.
-Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent (100) jours à compter de la date de l'apparition de l'avis d'appel d'offres dans l'un des journaux nationaux su BOMOP.
- Le présent avis tient lieu d'invitation aux soumissionnaires pour assister à l'ouverture des plis.
Le chargé de la gestion des affaires de la commune
LE MAGHREB du 11 Décembre 2024
ANEP Nº 2416038306
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Tindouf W wilaya de Tindouf
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Bureau des marchés de APC - Commune de Tindouf Wilaya de Tindouf